7 Janvier 2023
Pfttt... C'est Madeline qui s'est dévouée pour aller chercher les ingrédients manquants hier (les photos ici) et elle n'est même pas là pour tirer les rois... enfin, les reines !
Traditionnellement fixée dans le calendrier chrétien au 6 janvier, l'épiphanie peut également se dérouler le dimanche qui tombe entre le 2e et le 8e jour de janvier. Si Marie-Françoise, Domitille et Maud ont attendu le week-end pour partager la galette, elles ont coupé la poire en deux : entre le 6 et le 8, elles fêteront l'épiphanie samedi 7 janvier, voilà !
Les filles se sont faites belles pour l'occasion et ont décidé d'arborer des tenues de fête qui brillent.
Pas de garçon en vue pour coiffer la royale couronne, pas grave ! Deux reines, c'est bien aussi.
La blonde Maud (au carré long) est une Marie-Françoise classique Marimekko - Sixties Flowers de 2003 (toutes les infos ici) • Elle porte une robe Modes & Travaux dont j'ai oublié la date !
La blonde Marie-Françoise (avec son carré court) est une Marie-Françoise originale Petitcollin, modèle Délices des 4 saisons de 2006 (toutes les infos ici) • Elle porte une tenue de fête Sergent Major de la collection Hiver 2018
La brune Domitille (avec son carré court) est une Marie-Françoise originale Petitcollin, modèle Délices des 4 saisons de 2004 (toutes les infos ici) • Elle porte la tenue Modes & Travaux de janvier 2023, réalisée par les doigts de fée de Nathalie