Quand une livraison arrive directement à l'hôpital...
Le 18 juin 2022, sur Marie-Françoise et Cie, poupées Modes et Travaux

C'était presque Noël (un Noël par près de 40°C) dans ma chambre d'hôpital hier !

Certes, le carton n'est pas vraiment arrivé directement tout seul à l'hôpital, mais il a été apporté dans ma chambre (parfaitement tempérée en ces temps de canicule) par Delphine-ma-copine-de-chine en personne, qui s'est chargée de récupérer mes achats au relais-colis !

Et, surtout, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour découvrir les merveilles qu'elle m'avait rapportées de son week-end à Paris, où elle s'est malencontreusement égarée dans le 9e, chez Pain d'Epices, passage Jouffroy...

A défaut de mise en scène ce matin (je réserve les dernières photos de mon stock pour demain, après, il faut absolument que le corps médical me libère, si, si !), voici un petit aperçu de ces merveilles miniatures qui figureront bientôt dans de futures photos...
...et rendez-vous lundi pour savoir ce que contenait le carton en provenance de chez Petitcollin !

Pour vous donner une idée de l'échelle, comme je n'ai pas de poupée sous la main (mais je crois que je vais y remédier très vite, toujours grâce à Delphine-ma-copine-de-chine), voici une photo avec les étiquettes de prix.

Les pâtisseries sont des gommes et les autres miniatures des magnets.

Incroyable, non ?

Delphine-ma-copine-de-chine m'a aussi trouvé une autre version du micro-puzzle que les filles avaient fait ici et ici. Je crois que je vais leur piquer : impeccable pour m'occuper à l'hôpital entre deux visites !

Allez, vous aurez une petite photo de poupées quand même, comme ça !

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
Marie-Françoise et Cie, poupées Modes et Travaux est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'