Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise et Cie, poupées Modes et Travaux

Rouge, rouge, rouge

Encore une semaine avant la Saint-Valentin... vite ! 
Il est plus que temps de préparer quelques cartes, non ?

Maud et Alix, le duo de choc des activités manuelles (d'autres photos ici), profitent du mercredi pour s'atteler à la tâche.
Il faut du rouge et des coeurs, non ? ❤️❤️❤️ .
... et une pointe de bleu ! 💙💙​​​​​​​💙

Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge
Rouge, rouge, rouge

La brune Alix est une Marie-Françoise classique Délices des 4 saisons de 2003 (toutes les infos ici) • Elle porte un haut chiné en brocante (en savoir plus ici) et un jean cousu par Sylvie (en savoir plus ici)

La blonde Maud est une Marie-Françoise classique Marimekko - Sixties Flowers de 2003 (toutes les infos ici) • Elle porte un chemisier Corole chiné en brocante et un jean chiné dans une bourse aux jouets (toutes les infos ici)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont vraiment douées, toutes les 2 !
Répondre
C
N'est-ce pas ?
C
Je ne sais pas qui va recevoir ces très belles cartes faites avec amour, mais les destinataires ont bien de la chance d'avoir été choisis!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
héhéhé ! Surprise !<br /> Belle journée, gros bisous
G
Ces demoiselles sont toujours pimpantes et très agréables à regarder !
Répondre
C
Merci Geneviève
M
Adorable saynète.<br /> Bravo!<br /> Doux mercredi<br /> Bises
Répondre
C
Merci Mamieminette !<br /> Belle journée, bises
G
Oh ! Oh ! Je suis curieuse de savoir à qui elles vont envoyer ces jolies cartes, y aurait-il quelque "amoureux" dans l'air ?
Répondre
C
Le secret est bien gardé !!!
S
C'est sur que jolies comme elles sont ... elles doivent avoir des amoureux 💙🩵🥰
Répondre
C
Plein !!!!
B
C’est trop mignon 🩷🩷💙💙<br /> Bonne journée Christine bizoux 😘🥰
Répondre
C
Merci Brigeou !<br /> Belle soirée, bisous
P
Bonjour <br /> Lorsque j’étais petite fille , nous n.échangions pas de cartes pour la saint Valentin.En revanche , la sainte Catherine était l.occasion d’en échanger avec les cousines lointaines.<br /> Cette jolie brunette me paraît toujours avoir quelque chose en plus .<br /> bonne journée
Répondre
C
Pour moi non plus (je suis née dans les années 70), il n'y a avait pas de Saint-Valentin et mes grands-parents habitants dans le nord, il y avait toujours une petite carte et un petit cadeau pour la Sainte-Catherine !<br /> Belle journée
C
Mais a qui vont elles les envoyer ces cartes de la Saint Valentin ?<br /> Biz
Répondre
C
Oui, à qui, hein ?<br /> Bises