11 Septembre 2023
J'ai été réveillée aux aurores hier matin par de petits bruits, de petits crissements et de petits rires étouffés.
Soudain, j'ai senti mon oreiller rebondir sous les cabrioles d'une demoiselle !
Fleur, légèrement décoiffée mais toujours aussi intrépide, s'était glissée dans mon sac de voyage (dont elle a quand même eu le plus grand mal à s'extirper) !
Fleur m'a donc suivie sur l'Ile de Ré.
Mes amies, dont Delphine-ma-copine-de-Chine, m'ont en effet enlevée samedi après-midi pour un moment entre filles, prévue de longue date. Certes, ce week-end a été réduit de moitié, mais jusqu'à ce que ma sortie de l'hôpital vendredi après-midi soit confirmée, nous pensions toutes les 6 qu'il n'allait pas du tout avoir lieu...
Et même si j'avais autant d'énergie qu'une limace anémique par moment, papoter avec les copines dans un cadre magnifique fait toujours du bien !
...Comme quoi, les week-end se suivent et ne se ressemblent pas :
l'un à l'hôpital en réa, le suivant dans un lieu enchanteur...
Fleur a ouvert tout grand ses beaux yeux gris pour profiter du paysage et a quand même trouvé le temps de faire quelques photos de notre (toute petite) balade !
Fleur est une Emilie Petitcollin, modèle Fleur de Lune, une édition limitée de 2023 (toutes les infos ici) • Elle porte la salopette et le tee-shirt de la valisette La panoplie d'Emilie, Petitcollin 2023 (toutes les infos ici)