26 Avril 2023
Les filles ont trouvé rigolo de sortir avec des tenues assorties. Elles adorent - tout comme moi - ce ravissant tissu fleuri à fond d'un doux rose.
Marie-Françoise, la plus frileuse, a choisi la tenue Montaigne, composée d'une robe et du manteau assorti en polaire (plus d'infos ici).
Cette tenue est apparue dans le catalogue Petitcollin de 2006, destinée à Colette, poupée de 40 cm et a été ensuite commercialisée pour Marie-Françoise dans le catalogue suivant, intitulé "Petitcollin Modes & Travaux", et daté 2006-2007.
Cet imprimé a également été utilisé en 2006 et 2007 pour la robe Saint-Honoré. Celle-ci, dont la forme se différencie de Montaigne uniquement par le haut croisé, figure en couverture du catalogue 2006-2007.
C'est d'ailleurs la tenue de présentation d'Honorine (plus d'infos ici), une Marie-Françoise classique Saint-Honoré.
Heureusement qu'Honorine n'est pas aussi frileuse de Marie-Françoise, car avec ses sandales et ses bras nus, pas sûr qu'elle reste dehors bien longtemps en ce mois d'avril frisquet !!!
Emilie a également revêtu la robe Saint-Honoré, avec laquelle elle est arrivée à la maison (toutes les infos ici). Elle n'a pas voulu enlever ses tennis blancs, plus confortables et plus chauds, selon elle, que les sandales roses qui vont avec cette tenue !
La rousse Honorine est une Marie-Françoise classique Petitcollin, modèle Saint-Honoré de 2007 (toutes les infos ici)
La blonde Marie-Françoise est une Marie-Françoise originale Petitcollin, modèle Délices des 4 saisons de 2006 (toutes les infos ici)
La blonde Emilie est une Emilie Petitcollin de 1988 (toutes les infos ici)