8 Mars 2023
Mais qu'est-ce que c'est que tout ces bagages dans l'entrée ?
Franie et Marie-Françoise n'osent y croire ! Déjà Raphael ? Incroyable !
En même temps, nous sommes début mars et c'est bien ce qu'il avait annoncé dans ses cartes postales, non (toutes les photos ici) ?
C'est Franie qui passe la porte de la salle à manger la première et qui saute au cou de son grand frère. Elle est talonnée par Marie-Françoise, bien décidée à embrasser très vite son grand cousin, puis par Margaux et Justine.
Ni une, ni deux, Raphaël se retrouve englouti au milieu de toutes ces filles !
Raphaël est une poupée garçon de 18 inch (soit 46 cm) de la marque Our Generation, modèle Rafael achetée en mars 2023 (toutes les infos ici) • Il porte un jean Götz, un tee-shirt chiné en brocante (toutes les infos ici), une chemise de Jean-Michel qu'il faut que je date (Modes & Travaux d'avril 1979 me dit Sophie Marie-Françoise ! Merci !) et ses tennis à lacets jaunes de présentation.
Franie (avec son opulente chevelure blonde) est une Emilie Petitcollin, édition spéciale Modes & Travaux-Petitcollin de 2021 (toutes les infos ici) • Elle porte la tenue Petitcollin Malakoff de la collection 2016 (toutes les infos ici)
Marie-Françoise (avec son carré court) est une Marie-Françoise originale Petitcollin, modèle Délices des 4 saisons de 2006 (toutes les infos ici) • Elle porte un jean chiné en bourse aux jouets et un chemisier Corolle
Justine (avec ses cheveux noirs) est une poupée Marie-Françoise Classique Petitcollin, modèle Jardin des Tuileries de 2018 (toutes les infos ici) • Elle porte la tenue Petitcollin Dauphine de la collection 2017 (toutes les infos ici)
Margaux (avec ses cheveux bruns) est une poupée Marie-Françoise originale Petitcollin, modèle Marceau de 2017 (toutes les infos ici) • Elle porte sa tenue de présentation