3 Octobre 2022
Cette fois-ci, contrairement à dimanche dernier (toutes les photos ici) ou à dimanche il y a 2 semaines (toutes les photos ici), le butin du jour n'est pas pléthorique !
... Mais je qualifierais ce tee-shirt de rigolo. Difficile à dire si c'était un tee-shirt publicitaire (mais pour quelle marque ?)... car le texte et le choix du noir ne me semblent pas coller au monde poupesque !
J'ai également trouvé sur le même stand un chemisier kaki et blanc et une culotte couleur chair dont j'aime beaucoup la matière fine.
Les 2 sont un peu larges mais Violette va sans doute continuer à grossir et prendre quelques centimètres, hein ?
Je nous ai fait un plaisir petite taille : j'ai offert aux filles le parfum que je portais il y a quelques (nombreuses) années !
J'avais oublié de vous montrer une trouvaille de dimanche dernier.
C'est l'oeil acéré de Delphine-ma-copine-de-chine qui l'avait repérée : une paire de chandeliers qui sera du plus bel effet pour la décoration de Noël.
C'est en les prenant en photo que je me suis rendu compte qu'ils n'était pas identiques. L'un possède 3 petits pieds et pas l'autre !
Reste plus qu'à y mettre de petites bougies d'anniversaire...
Violette est une Emilie Petitcollin métisse, modèle Violette de la collection Petitcollin 2022-2023 (toutes les infos ici)