15 Octobre 2022
Que le réveil est difficile ce samedi matin, surtout quand la pluie dégouline sur les carreaux et que l'automne s'est bien installé !
Blanche, Maud et Zélie se retrouvent dans la cuisine pour un gros-petit-dej revigorant de début de week-end...
Blanche arrive à peine à ouvrir les yeux... Bien au chaud dans son combi-pyjama rose, elle reste lovée dans sa capuche à museau et oreilles.
Elles sont toutes les trois bien emmitouflées et ont même mis des chaussons car le chauffage n'a pas encore été rallumé... Et oui, même au pays des poupées, il faut faire des économies d'énergie !
Pas grave ! Un croissant gourmand, un bon chocolat chaud réconfortant ou un thé dynamisant... Et le week-end peut commencer.
La brune Blanche est une Marie-Françoise classique Petitcollin, achetée nue • Elle porte un combi-pyjama en polaire rose provenant de chez Action
La rousse Zélie est une Marie-Françoise classique Petitcollin, achetée nue, datant de 2008 (en savoir plus ici) • Elle porte le combi-pyjama en polaire gris de Modes & Travaux de novembre 2021 (toutes les infos ici) et les chaussons à museau et oreilles de la collection Petitcollin 2022 (toutes les infos ici)
La blonde Maud est une Marie-Françoise classique Petitcollin, modèle Marimekko - Sixties Flowers de 2003 (en savoir plus ici) • Elle porte un pyjama et une robe de chambre en éponge, les deux chinés et non identifiés !
La mini-vaisselle rose à pois blancs est signée Petitcollin