9 Septembre 2022
Pendant que Agathe se faisait coiffer par Elisabeth (toutes les photos ici), le reste du gang des rousses papotaient sur le lit.
Elles ont finalement toutes décidé de se faire des gommages et des masques...
Ces demoiselles avisées font un comparatif des produits et des marques, avant de s'en tartiner le visage !
Elisabeth (avec sa queue de cheval) est une Marie-Françoise juvénile Petitcollin, réédition de Marie-Françoise 1986 pour le Festival d'Etain de 2018 (toutes les infos ici) • Elle porte un ensemble de lingerie chiné sur Ebay (tous les détails ici). D'après les précisions transmises par Thalie, il s'agirait d'une tenue de Cathie de Bella, le modèle Hawaï de 1981.
Agathe (avec son chignon) est une Marie-Françoise classique Ananas, édition numérotée de la boutique d'Etain de 2020 (tous les détails ici) • Elle porte une nuisette et un bas chinés en vide-grenier.
Zora (avec son carré long) est une Marie-Françoise classique Petitcollin datant de 2019 (toutes les infos ici) • Elle porte une chemise de nuit chinée en vide-grenier.
Zoé (avec ses cheveux longs) est une Marie-Françoise classique Petitcollin, achetée nue en 2020 (toutes les infos ici) • Elle porte une version du pyjama de Modes & Travaux de septembre 1980 (toutes les infos ici)
Sophie (avec son carré) est une Emilie Petitcollin achetée nue en 2022 (toutes les infos ici) • Elle porte une seconde version du pyjama de Modes & Travaux de septembre 1980 (toutes les infos ici)