17 Janvier 2022
... Question qui m'a donné envie de vous montrer un peu l'envers du décor !
Tout se cache au-dessus et derrière ce rideau...
J'ai la chance d'avoir une mezzanine que j'ai dédiée à cet univers. Certes, on y accède avec une échelle de meunier un peu raide, mais je peux y stocker tout mon bazar (au grand désespoir de l'Homme-de-la-maison, mon mari).
Je garde les poupées dans leur boite d'origine (quand je les possède), pour les conserver à l'abri de la poussière.
Les vêtements Petitcollin sont pendus sur une tringle (toutes les infos ici), quand ceux de Modes & Travaux sont rangés par mois dans des caisses (les détails ici)
Les chaussures sont rangées sur des étagères chinées au gré des vide-greniers (les photos en détail ici)
... Ca, c'est la théorie car, en pratique, c'est un peu le bazar depuis quelques mois ! Il y a un grand rangement de printemps qui se profile...
L'Homme-de-la-maison m'a construit un fond de décor pour mes prises de vue, que je laisse sur un bureau, sous la mezzanine. En effet, malgré mon jeune âge et mes 50 printemps (!), je ne peux actuellement pas trop me contorsionner pour les prises de vue, c'est donc génial (les détails de ce décor ici et ici) !
Assise sur le fauteuil de bureau récupéré dans la chambre de mon fils, je suis confortablement installée et à la bonne hauteur...
J'ouvre le rideau pour bénéficier de la lumière de la baie vitrée pour les prises de vue et je referme pour cacher mon bazar et le protéger de la lumière !
Notre passion de plangonophile (en tous cas la mienne !) est un peu envahissante, non ?
Et vous, comment faites-vous ?