Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise et Cie, poupées Modes et Travaux

Temps suspendu et happy therapy...

De jolies infirmières continuent à veiller sur moi... Je suis engagée dans une dure bataille acharnée mais vais relancer très vite ce blog !

J'ai décidé d'adopter l'happy therapy, de continuer à peindre ma vie de couleurs gaies et à la saupoudrer de paillettes.

Je pense pouvoir refaire des prises de vue très vite, à défaut de pouvoir recourir les brocantes. Mais j'ai encore tellement de vêtements que Marie-Françoise ne vous a pas présentés que les mois à venir seront bien remplis !

Et, qui sait, je ferai peut-être vrombrir à nouveau ma machine à coudre.

En attendant, je vous remets une petite sélection de quelques-uns de mes clichés préférés de saison des années passées !

Quelques photos de l'article du 19 septembre 2019 à retrouver en cliquant ici

Temps suspendu et happy therapy...
Temps suspendu et happy therapy...

La jolie blouse d'origine de la rentrée de septembre 1975, à retrouver dans l'article du 24 septembre 2020

Temps suspendu et happy therapy...
Temps suspendu et happy therapy...

L'amusante tenue d'intérieur de septembre 1967, avec tous les détails dans l'article du 9 novembre 2019

Temps suspendu et happy therapy...
Temps suspendu et happy therapy...

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vive l'happy therapy, alors! De toute façon , elle est nécessaire pour se fader l'autre. Bonne bataille , nous vous soutenons virtuellement à 100%. En plus, très égoïstement , cela nous fait plaisir de retrouver vos posts. Encouragements !
Répondre
D
Je vous souhaite un prompt rétablissement, vous nous manquez <br /> j’aurai des pensées bienveillantes chaque jour envers vous afin de vous aider dans ce combat . Bien Amicalement .
Répondre
S
Trop contente de revoir vos jolies photos et de relire votre prose, cela m'avait tellement manqué. Prenez soin de vous, la médecine fait de très belle chose maintenant.
Répondre
M
Je vous souhaite un prompt rétablissement et vous transmets de nombreuses ondes positives.Bon courage. Amicalement.
Répondre
P
merci pour ces jolies tenues de poupée,,, cela met du baume au coeur,,,bisous
Répondre
D
Je vous souhaite un rapide rétablissement et je suis sur que vos poupées vont bien vous aider Amicalement
Répondre
O
Bon rétablissement ! Laissez vous chouchouter parl es jolies infirmières et beaux médecins et surtout bon courage .Je vous embrasse.⚘⚘⚘
Répondre
P
Merci pour ce joli défilé de mode.J'admire ton courage.Je pense bien à toi.Bises.
Répondre
M
Prenez bien soin de vous ! Je vous souhaite un prompt rétablissement. Bises.
Répondre
M
Je vous souhaite un bon rétablissement et vous avez raison, la joie et le sourire sont les meilleurs alliés pour se rétablir de la meilleure façon.
Répondre
Z
Magnifique blog... Courage, et prompt rétablissement.. Le moral est la base......
Répondre
P
Bonjour <br /> Ce long silence avait donc une raison que l’on redoutait. <br /> Souhaitons que ces jolies infirmières contribuent à vous apporter un peu de la force nécessaire et qu’elles puissent revêtir à nouveau de jolies tenues .
Répondre
G
Tous mes meilleurs souhaits t'accompagnent.<br /> Bonne thérapie de la joie, c'est la meilleure :-)<br /> Bravo pour toutes ces jolies photos de tenues si mignonnes et merci de nous faire revoir tout ça.<br /> Bises
Répondre
G
Coucou Christine, je suis contente de te lire :-) <br /> Je n'osais pas te renvoyer de mèl suite au malentendu de la dernière fois.<br /> L'happy therapy, c'est la meilleure manière de prendre les choses et avec Marie-Françoise à tes côtés, tu seras bien épaulée. <br /> Attention, dans tes photos préférées il n'y a que des Marie-Françoise classiques, les Marie-Françoise originales vont être jalouses.<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives!<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
bon rétablissement et à bientôt de nouvelles photos bises béatrice
Répondre
E
Merci pour ces belles Marie Françoise . Je m inquiétai jeudi car je ne voyais plus de postes . Donc bon rétablissement et revenez vite vous nous manquez . Mais la belle infirmière Marie Françoise va tout faire pour vous rétablir . Bon courage et à très vite . Plein de bisous Christine <br /> Elisabeth
Répondre
C
J'espère de tout coeur que la dure bataille sera bientôt terminée et que tu pourras donner congé aux jolies infirmières qui veillent sur toi.<br /> En attendant, c'est super de te lire à nouveau!<br /> Merci pour les belles photos de tes écolières et à bientôt.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
La bataille ne fait que commencer mais ce petit blog va lui aussi m'apporter son aide en me permettant de chausser mes lunettes roses et de m'évader !<br /> A bientôt<br /> Gros bisous