Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise et Cie, poupées Modes et Travaux

En avant-première... le catalogue Petitcollin 2021-2022

Ca y est, Jour J... J'ai le droit de vous le montrer !

Bienvenue dans l'univers du nouveau catalogue Petitcollin 2021-2022...

En avant-première... le catalogue Petitcollin 2021-2022

D'après mes infos, Petitcollin a choisi de décaler sa date de publication afin de ne pas susciter la même frustration que ces dernières années : le catalogue sortait alors que les produits n'étaient pas prêts. Nous attendions donc plusieurs semaines (voire mois !) nos commandes.

Cette année, ça ne devrait plus être le cas.

Sortant en (presque) milieu d'année, il est logiquement daté 2021-2022...

Je vous laisse le découvrir et le savourer et vous donne rendez-vous demain et les jours suivants pour des zooms sur les nouveautés de cette collection.

Pour le feuilletez, cliquez sur l'image de couverture :

catalogue Petitcollin 2021-2022
Catalogue Petitcollin • 2021-2022

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique fabrication FRANÇAISE, souvenirs de mon enfance avec mon baigneur petit colin que je garde précieusement depuis 75 ans.Merci
Répondre
C
Petitcollin fait effectivement partie du patrimoine français !
D
Magnifique. Lucie
Répondre
G
Chouette! merci beaucoup!<br /> Une Marie-Françoise sans frange, des Francette sans nattes, ça change! <br /> 6 nouveaux habillages, une nouvelle paire de chaussures et une nouvelle paire de lunettes.<br /> Va falloir remplir le cochon!<br /> La MF Isabey, rousse aux yeux verts, semble la même que la MF Ananas.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Merci de nous faire partager les pages de ce nouveau catalogue. Certaines nouveautés ont retenu mon attention... Bonne journée!
Répondre
C
Merci pour ce régal! J'ai déjà plusieurs poupées de ce catalogue, mais de nouvelles m'attirent!!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Merci pour cet avant premier.tres joli catalogue et les presentations sont sympas.
Répondre