28 Mars 2021
...Mais que ça fait du bien !!!
Près de 3 h à flâner au milieu de près de 400 exposants... La (grande) brocante mensuelle qui se tient dans la ville à une trentaine de km de la maison avait une charme particulier ce matin, sous un soleil resplendissant et un air de printemps !
Mais il y a beau avoir des stands et de stands, la moisson a été maigre !
J'ai même du batailler ferme avec un vendeur pour obtenir la robe qui m'a évité de revenir presque bredouille...
Le vendeur ne voulait pas me vendre cette robe sans la poupée (Mattel) qui ne m'intéressait absolument pas !
En revanche, la robe, de confection bien plus ancienne que la poupée qu'elle ornait, m'a fait de l'oeil, avec son imprimé coloré et sa forme très 60'.
Elle va parfaitement à Marie-Françoise. Si parfaitement que je vais plonger dans mes patrons pour vérifier qu'il ne s'agirait pas d'un modèle Modes & Travaux.
J'ai également trouvé une petite assiette et un petit pichet.