1 Novembre 2019
Je ne résiste pas, il faut que je vous montre cela tout de suite !
Une ravissante Marie-Françoise auburn avec des yeux verts de toute beauté est arrivée à la maison hier soir.
Habillé de l'ensemble Cottage, elle porte avec élégance un blazer et son béret assorti en tweed, qui réchauffent des jodhpurs en velours milleraie châtaigne et un chemisier en coton fleuri. Le tout dans de rassissantes teintes automnales qui s'harmonisent parfaitement avec sa chevelure feuilles mortes.
Venue dans sa malle-cabine, elle est également accompagnée de l'ensemble Anaïs, composé d'une robe crème à motifs roses et d'un cache-coeur en mohair vieux rose.
Cette malle-cabine Cottage est apparue dans le catalogue Petitcollin en 2013. Cependant, cette version-ci doit être ultérieure...
Ni une, ni deux, Marie-Françoise - que ses origines intriguent - a sauté de sa malle-cabine pour découvrir son nouvel environnement et en savoir plus.
Comme cette demoiselle est curieuse, elle n'a eu de cesse de se trouver des copines et mener l'enquête sur ses origines (d'ailleurs à la demande du commissaire Maigrelet, que vous pouvez découvrir ici, sur le blog génialissime Poupées en scènes d'Elisabeth et Pierre ).
Rendez-vous tout à l'heure (ou demain, ou un autre jour !) pour la suite des aventures...