29 Mai 2019
Vous ai-je présenté cette fantastique-magnifique-mirifique Marie-Françoise blonde à coupe boule ? Non, hein ?
C'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai été tellement heureuse de réussir à mettre la main dessus que j'ai oublié de vous en parler !
Cette Marie-Françoise est apparue sur le B** C*** en mars dernier. En 1 instant, j'ai su que c'était elle (bon, je venais de me faire souffler sous le nez deux demoiselles à cheveux courts sur Eb** pour cause d'enchères réservées à Crésus...). Depuis le temps que j'en cherchais une, celle-ci, elle devait être pour moi.
... Et à un prix relativement raisonnable, en plus.
Il s'agissait juste d'être la première sur le coup. Facile, lorsqu'on habite à 500 km de la capitale !
Je me suis empressée d'envoyer un message aux parisiens qui s'en séparaient. J'ai aussitôt mis sur le coup la soeur de mon amoureux, qui a le bon goût d'être elle-aussi parisienne, afin d'organiser son enlèvement preste et sans tarder !
Seul point noir... Depuis presque 3 mois, elle est toujours à Paris, ma Marie-Françoise à coupe boule ! Mais - c'est déjà ça - en lieu sûr chez mon adorable belle-soeur (qui n'a aucune inclinaison pour la collection de poupées, donc elle ne craint rien !). J'attends maintenant de l'avoir entre les mains pour définitivement savourer ma victoire.
Elle aura besoin d'un petit séjour chez le coiffeur, à force d'être enfermée dans sa boîte !
Cerise sur le gâteau, elle est accompagnée de vêtements offerts par le couple qui s'en séparait, et de deux patrons des années 80. Elle est aussi vêtue de deux robes enfilées l'une sur l'autre !