Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise et Cie • le blog des poupées Modes et Travaux

Sweat et jupe • mars 2019

Dommage qu'il n'y ait plus de titres pour les pages Poupées de Modes & Travaux (et qu'il n'y ait plus de pages poupées dignes de ce nom d'ailleurs ! ...Quoique le numéro d'avril paru il y a quelques jours nous redonne un peu d'espoir, avec sa vraie photo pleine page)

"Première sortie printanière" (mars 1969) ou "Printemps en gaité... en écossais" (mars 1965) étaient plus poétiques que "Sweat et jupe" !!!

J'ai acheté cette tenue de mars 2019 déjà cousue, dans les tissus préconisés par Modes & Travaux.

J'avais déjà une paire de ballerine dorées, très semblables à celles portées par Emilie sur ce modèle de mars 2019. Ce sont celles présentées en août 1969 (réalisées à l'identique et à la perfection par Judylomacha). Elles ont une bride à la cheville, qu'il a suffi que j'enlève ici.

Modes & Travaux • Mars 2019
Modes & Travaux • Mars 2019

Modes & Travaux • Mars 2019

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie TC 13/03/2019 07:49

Bravo! Quelle jolie tenue printanière , elle est vraiment réussie ! Mais c’est vrai que depuis quelque temps, Modes et Travaux donne l’impression de se désintéresser de ses poupées et comme la boutique en ligne a fermé, il devient impossible de trouver des patrons de poupées ou autres autrement qu’à Paris à la boutique en dur.
En tout ca, encore félicitations, c’est vraiment réussi!!

Marie-Thérèse BOITHIAS 12/03/2019 11:50

C'est bien vrai, on aimerait une jolie page à collectionner précieusement, nous sommes plus gâtées dans la revue d' Avril, Emilie y est mise enfin en valeur.
Bravo pour cette jolie tenue que je n'ai pas encore réalisée.
Belle journée

13/03/2019 06:46

Je croise les doigts pour que ça soit la même chose en mai !